NM1

STEFFON BRADFORD, UN RENFORT DE POIDS À CHALLANS

Crédit photo : François Pietrzak

C'est un poids lourd de la division qui débarque en Vendée en qualité de pigiste médical. Le pivot remplace Deshawn Painter, blessé.

Il n'est toujours pas décidé à prendre sa retraite. A bientôt 40 ans (en décembre), Steffon Bradford (1,98 et 109 kg) va reprendre du service en National 1, à Challans, annonce le club sur son site internet. Le poste 5 américain débarque pour palier l'absence de Deshawn Painter, victime d'une pubalgie traumatique.

Le colosse passé par Dijon (Pro A), Nanterre et Lille (Pro B), est un habitué de la division, où il a brillé avec Vichy, Aix-Maurienne (photo) et enfin Saint-Vallier la saison dernière. En 2016-2017, Bradford tournait d'ailleurs à 17,4 points à 63% et 5,33 rebonds pour 17,6 d'évaluation en 30 minutes de moyenne. Ses meilleures statistiques en trois saisons dans la division, le tout à 39 ans.

Sa présence sera un précieux plus pour le VCB, auteur d'un bon début de saison (4 V - 2 D). Lors de son dernier passage Salle Michel Vrignaud, sous les couleurs de Saint-Vallier, il avait laissé une ardoise de 30 points.

29 octobre 2017 à 17:45
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GAËTAN DELAFOLIE
Passe les vacances à camper dans les raquettes.
Gaëtan Delafolie
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.