NM1

STEPHAN GAUTHIER PROLONGE AVEC ANGERS JUSQU'EN 2023

Stephan Gauthier EAB
Crédit photo : Gerard Heloise

Sylvain Delorme assemble les premières pièces de son effectif 2021-2022 avec la prolongation de Stephan Gauthier pour deux saisons.

Après avoir été nommé coach principal de l'Etoile Angers Basket, Sylvain Delorme vient de poser la première pierre de son effectif 2021-2022. Après deux saisons au club, Stephan Gauthier (1,92 m, 25 ans) prolonge le plaisir puisqu'il sera Angevin jusqu'en 2023. 

L'ancien joueur de Boulazac retrouve Karim Gourari qui était déjà sous contrat pour la saison à venir. Lors de l'exercice 2020-2021, Gauthier a tourné à 14,5 points à 38,2% de réussite aux tirs, 5,4 rebonds et 2,3 passes décisives pour 12,5 d'évaluation. Au scoring, il a affiché ses meilleurs statistiques malgré un bilan collectif décevant de 12 victoires pour 14 défaites.

Son futur coach ne tarit pas d'éloges sur son futur jouer dans le Courrier de l'Ouest :

"Qui ne voudrait pas garder un joueur comme Stéphan ? Il a énormément de talent mais il peut encore progresser. Dans son discours, j’ai senti qu’il voulait plus. Sur le terrain, il est capable de faire pas mal de choses et comme le club, il souhaite encore franchir des étapes." 

Du côté des départs, Naim Houstani, Alexis Desespringalle et Kyle Tresnak ne seront pas conservés comme l'a annoncé Sylvain Delorme dans une interview pour le Courrier de l'Ouest.

 

08 mai 2021 à 07:34
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ETIENNE LE PAPE
Etienne Le Pape
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.