NM1

STÉPHANE DAO SERA LE COACH DE TOULOUSE EN NM1

Stéphane Dao Sorgues 201718 Gérard Héloïse
Crédit photo : Gérard Héloïse

Malgré sa magnifique saison 2017/18 (montée + victoire au Trophée Coupe de France), Toulouse se lance en Nationale 1 masculine avec un nouveau staff.

Pour remplacer Laurent Kleefstra, parti à Berck, et son staff, le Toulouse Basket Club a annoncé la signature de Stéphane Dao au poste d'entraîneur.

Stéphane Dao s'est imposé comme la figure de Sorgues avant de quitter le club après deux saisons d'union avec le club d'Avignon. Son aventure à Vichy-Clermont ayant tourné court, il a finalement repris du service à Sorgues quand le club a retrouvé son indépendance l'an passé. Mais il quitte de nouveau l'aventure vauclusienne pour accompagner l'arrivée du TBC en Nationale 1 masculine.

Il a également fait venir Willy Sénégal pour s'occuper de l'équipe réserve, composée de joueurs U21, qui évolue en pré-nationale (RM1).

Toulouse a dans son communiqué confirmé son intention d'évoluer en Nationale 1 la saison prochaine, après avoir refusé la montée l'an passé. Il n'empêche que la nomination de nouveau duo d'entraîneurs fait déjà beaucoup parler.

07 mai 2018 à 14:11
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.