NM1

STEVEN GREEN PASSE D'ANDRÉZIEUX À CHARTRES

Crédit photo : AndrézieuxBouthéon Loire Sud

Steven Green, ancien arrière d'Andrézieux, vient de signer pour la saison 2021-2022 avec le C'Chartres en Nationale Masculine 1. Ce sera sa deuxième saison en France et au niveau NM1.

Steven Green (1,96 m, 28 ans) est la nouvelle recrue du C'Chartres Basket. Il arrive en provenance d'Andrézieux. L'Américain évoluait avec l'ABLS depuis 2020. Auparavant, il était passé par la NCAA avec Oklahoma Baptist puis avait joué en G-League sous les couleurs des Northern Arizona Suns. Il a ensuite joué en Suisse deux ans, une saison avec le Lugano Tiger et la dernière avec Pull. Il est ensuite revenu en France du côté d'Andrézieux. Cette saison, l'arrière-ailier a tourné à 14,3 points à 47,5% de réussite aux tirs, 4,4 rebonds et 1,6 passe décisive pour une évaluation de 12,9 en 25 minutes de jeu chez le sixième de la poule B de NM1 avec 15 victoires et 11 défaites.

Le natif de Phoenix (Arizona) retrouvera Chartres, qui vient de terminer la saison 2020-2021 à la quatrième place de la poule B de Nationale masculine 1 avec un bilan de 17 victoires et 9 défaites. Arrière scoreur, il sera un renfort essentiel pour jouer la montée la saison prochaine avec le C'CBM. Il suit les signatures de Valentin Mukuna et Paul Bouloukouet.

10 juin 2021 à 17:09
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
TOM LARTIGAU
Tom Lartigau
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.