NM1

TARBES-LOURDES CONSERVE SON ENTRAÎNEUR GREC CHRIS CHOUGAZ

Crédit photo : Union Tarbes Lourdes Pyrénées Basket

Le Grec Chris Chougaz sera toujours l'entraineur de l'Union Tarbes-Lourdes Pyrénées Basket la saison prochaine.

L'UTLPB l'a confirmé, l'entraineur Chris Chougaz est prolongé à la tête de l'équipe de Nationale 1 masculine (NM1) pour la saison prochaine. Arrivé dans le Sud-Ouest en cours de saison en remplacement de Laure Savasta, alors que le club était en dernière position de la Poule A de NM1, il a permis à son équipe de redresser la barre et d'assurer son maintien avant même la seconde phase.

Déjà passé par la Grèce, Chypre, le Mexique, la République tchèque et l'Autriche (ou il avait réalisé le doublé Coupe - Championnat avec les Oberwart Gunners), le natif d'Alexandrie (Egypte) possède une longue expérience d'entraineur professionnel.

Une partie du groupe conservée

Il pourra s'appuyer pour la saison prochaine sur l'ailier Romain Hilotte (1,95 m, 29 ans), comme il nous l'a confirmé ce vendredi, ainsi que le meneur Kilian Incrédule (1,75 m, 23 ans), lui aussi toujours sous contrat. Le pivot Calvin Jubenot, qui tournait cette saison à 8,2 points à 50,3% de réussite aux tirs, 4,8 rebonds, 0,6 passe décisive pour 8,4 d'évaluation en 20 minutes de moyenne, devrait également être de la partie la saison prochaine selon la Nouvelle République des Pyrénées

26 avril 2020 à 11:13
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
YANN BANKHALTER
Yann Bankhalter
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.