NM1

TIM EBOH FUTURE RECRUE D'ANGERS, WOGHIREN ET SMOCK CONVOITÉS

Tim Eboh
Crédit photo : ADA Blois

Tim Eboh passe de Pornic à Angers. Warren Woghiren et Ywen Smock pourraient également rejoindre Angers et ainsi retrouver leur ancien entraîneur de Cholet Basket Sylvain Delorme.

Tim Eboh (1,97 m, 23 ans) va rejoindre l'Etoile d'Angers Basket pour la saison prochaine selon nos informations. Sa signature devrait être officialisée dans les prochaines heures. Après la signature de l'ancien Choletais Youri Morose, c'est un nouveau poste 3-4 qui arrive du côté de l'EAB. Ils seront trois dans ce profil en 2021-2022 puisque Karim Gourari est déjà sous contrat.

Eboh évoluait à La Rochelle en 2019-2020 en Nationale 1 avant de rejoindre le niveau inférieur (NM2) et Pornic. Mais la saison à ce niveau a vité été arrêtée à cause de la COVID-19.

Woghiren et Smock également en Anjou ?

Par ailleurs, Warren Woghiren (2,14 m, 22 ans) et Ywen Smock (2,04 m, 24 ans) pourraient bien retrouver leur ancien coach à Cholet, Sylvain Delorme qui est le nouvel entraîneur de l'Etoile d'Angers en Nationale masculine 1. Selon Ouest-France, le club angevin est en contact avec ces deux anciens joueurs de Cholet. Warren Woghiren est en contrat avec le CB jusqu'en 2022 et il est actuellement prêté à Gries-Oberhoffen en Pro B. Mais le Picard a été stoppé à cause d'une blessure aux hanches et n'a joué que 6 matches cette saison. Son arrivée à Angers pourrait une bonne fois pour toute lancer sa carrière sous les ordres d'un coach qu'il connait bien. Cependant, Cholet Basket n'est pas prêt pour l'instant à le prêter à Angers. Les discussions continuent cependant.

L'autre ancien Choletais dans le viseur de l'EAB est Ywen Smock, intérieur Guyanais passé par le centre de formation du CB entre 2014 et 2016. Il est ensuite parti en Pro B mais n'a pas joué depuis une saison après un exercice 2019-2020 partagé entre Orléans (Jeep ELITE) et Saint-Quentin (Pro B).

Si les deux joueurs décident de signer à Angers, Sylvain Delorme aurait sous sa tutelle des joueurs qu'il connaît très bien. Un groupe d'avenir capable de relancer le club après une saison 2020-2021 des plus frustrantes.

11 mai 2021 à 15:10
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
TOM LARTIGAU
Tom Lartigau
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.