NM1

TOM FOUCAULT ET ELSON MENDY REJOIGNENT ANDRÉZIEUX

Tom Foucault
Crédit photo : Gérard Héloise

Deux nouvelles recrues ont signé à Andrézieux.

Andrézieux a officialisé l'arrivée de deux nouveaux joueurs pour la saison à venir. En provenance respectivement de Tarbes/Lourdes et Kaysersberg, Tom Foucault (1,89 m, 23 ans) et Elson Mendy (2,00 m, 33 ans) rallient les bords de la Loire où tous deux sortent d'un bon exercice individuel.

Né et formé au Mans, Foucault avait lancé sa carrière professionnelle à l'ESSM Le Portel (Pro B) en 2014/15 avant de descendre en Nationale 1 et 2 pour prendre des responsabilités. D'abord à Vitré, puis à Vaucluse, Lyon SO et donc Tarbes/Lourdes. Dans le Sud Ouest, le meneur de jeu à cumulé 12,8 points, 2,3 rebonds et 2,4 passes en 27 minutes.

Le second a lui connu une expérience notable du haut-niveau. De 2005 à 2015, le Franco-Sénégalais a évolué entre la Pro A et la Pro B dont plusieurs saisons à Strasbsourg. Depuis 3 ans, l'ailier-fort a de nouveau posé ses valises dans l'Est de la France en jouant à Souffel (2016/18) et Kaysersberg (2018/19) où il tournait à 13,2 points et 6,6 rebonds en 28 minutes lors de la saison écoulée.

 

 

08 juillet 2019 à 15:23
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ALEXANDRE SANSON
Alexandre Sanson
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.