NM1

TONY STANLEY SUR LA TOUCHE

Tony Stanley sur la touche
Crédit photo :

Battu ce week-end sur le parquet de Saint-Vallier (98-89) pour la quinzième journée de Nationale 1, Chartres a dû faire sans son ailier Tony Stanley (1,92m, 37 ans).

Battu ce week-end sur le parquet de Saint-Vallier (98-89) pour la quinzième journée de Nationale 1, Chartres a dû faire sans son ailier Tony Stanley (1,92m, 37 ans). Souffrant d’une élongation du genou, le capitaine de l’UBCM pourrait être absent durant plusieurs semaines, comme le confie son entraîneur Philippe Namyst à L'Echo Républicain :

« Il souffre d'une élongation au genou et son absence a été préjudiciable à Saint-Vallier. Car dans des moments faibles de notre part, il se serait montré très précieux. »

Afin de palier une éventuelle longue indisponibilité de l'arrière états-unien naturalisé Français, le staff de l'UBCM pourrait se mettre en quête d'un renfort à l'issue de la trêve. Disputant sa douzième saison dans l'Hexagone, le Champion de France NM1 2013 tourne cette année à 10,7 points à 62,5%, 3,3 rebonds et 2,4 passes pour 10,2 d'évaluation en 26 minutes sur 12 matchs. Formation la plus offensive du championnat, le club chartrain occupe une très belle troisième place avec une bilan de 11 victoires et 4 défaites en 15 matchs.

23 décembre 2014 à 14:14
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching