NM1

TOULOUSE CONSERVE SON COACH STÉPHANE DAO ET SON MENEUR FAYÇAL SAHRAOUI

Fayçal Sahraoui Toulouse 201920 Guillaume Poumarede
Crédit photo : Guillaume Poumarede

Le Toulouse Basket Club a annoncé la prolongation de son coach Stéphane Dao. Il sera toujours accompagné sur le banc de son adjoint Paul Lacan, et pourras également encore compter sur son meneur de jeu, Fayçal Sahraoui, pour la saison prochaine.

Auteur d'un exercice 2019/20 plutôt satisfaisant, l'équipe ayant assuré son maintien avant même la seconde phase, le Toulouse Basket Club a décidé de jouer la carte de la continuité. Arrivé lors de l'été 2018 en provenance de Sorgues, Stéphane Dao a été reconduit dans son poste d'entraineur de l'équipe première. Arrivé au même moment, Paul Lacan a également été prolongé dans son rôle d'assistant. 

Concernant l'effectif, ils pourront continuer de s'appuyer sur Fayçal Sahraoui (1,88 m, 40 ans), lui aussi conservé pour la saison 2020/21. Déjà passé par Boulogne-Sur-Mer, Nantes et surtout La Rochelle d'où il est arrivé l'été dernier, il compilait encore cette année 9,2 points à 37,7% de réussite, 3,2 rebonds et 7,2 passes décisives pour 12,2 d'évaluation en 33 minutes de moyenne. Joueur d'expérience, il continuera d'apporter ses qualités des deux côtés du terrain, lui qui est réputé notamment pour sa qualité de lecture du jeu.

 

L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes qui pratiquent un sport et texte

26 avril 2020 à 17:49
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
YANN BANKHALTER
Yann Bankhalter
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.