NM1

TOURS : VINCENT POURCHOT À L'ARRÊT POUR TROIS MOIS

Vincent Pourchot
Crédit photo : Gérard Héloïse

Vincent Pourchot va manquer trois mois de compétition.

Le pivot de Tours Vincent Pourchot (2,22 m, 27 ans) va devoir regarder son équipe jouer depuis le banc pour les trois prochains mois. Victime d'une rupture partielle du ligament croisé antérieur contre Dax-Gamarde mi-décembre, le Messin est à l'arrêt pour un long moment, même s'il est heureux d'avoir pu éviter l'opération et les 8 à 12 mois d'arrêt potentiels.

"Je me sentais tellement bien physiquement, dans mon basket et avec l'équipe ces dernières semaines, a commenté l'intéressé dans La Nouvelle République. C'est un coup d'arrêt mais je relativise. Cela va être trois mois de rééducation et non pas un an. J'ai un peu accusé le coup au départ mais je suis quelqu'un de sérieux et je vais tout faire pour revenir le plus vite possible..."

En attendant de savoir si Tours va faire venir un remplaçant médical, Will Felder, Alexis Dargenton et Gary Berchel se partageront les minutes sur le secteur intérieur.

Chez le quatrième de la poule A de NM1 (11 victoires et 5 défaites), Vincent Pourchot tourne à 10,7 points à 54,6% de réussite aux tirs, 8,5 rebonds, 2,9 passes décisives et 0,7 contre en 26 minutes par match.

04 janvier 2020 à 12:32
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.