La 10e journée de Nationale 1 masculine, qui s'est déroulée ce vendredi 22 et samedi 23 janvier, a permis à Lorient de prendre les devants dans la poule A de Nationale 1 masculine. Alors que Rueil (5 victoires et 1 défaite) est toujours bloqué à 6 matches, le CEP a profité de la nouvelle défaite de Tours (6 victoires et 4 défaites) - aux Sables d'Olonnes - pour faire l'écart devant (7 victoires et 2 défaites) même si Toulouse (7 victoires et 3 défaites) n'est pas loin, et que La Rochelle suit (6 victoire et 4 défaites).
Poule A
Dans la poule B, alors que Caen (7 victoires et 1 défaite) n'a pas pu jouer à son tour, Chartres et Saint-Vallier (8 victoires et 2 défaites) en profitent. Derrière, Andrézieux (6 victoire et 4 défaites) calle avec une nouvelle défaite). En s'imposant chez son voisin Kaysersberg grâce notamment aux 34 points de Paul Bouloukouet, le GET Vosges (4 victoires et 6 défaites) s'éloigne du bas de tableau. Dans le même temps, Avignon s'en est tiré de peu contre une équipe du Pôle France pourtant très diminuée.
Poule B
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !