NM1

TOURS REÇOIT UNE WILD-CARD POUR LA N1, BORDEAUX ANNONCE ÉGALEMENT SA MONTÉE

UnionToursBasketMétropoleMontéeNationale1
Crédit photo : UTBM Fb

L'Union Tours Basket, évoluera en Nationale 1 la saison prochaine vient d'annoncer la fédération. Ils seront accompagnés par les JSA Bordeaux.

Le suspense sur l'attribution des wild-cards pour la Nationale 1 a pris ce fin ce lundi 4 mai à la suite du comité directeur du 1er et 2 juin. Tours a décroché le strapontin et évoluera en troisième division nationale en septembre prochain.

Selon la FFBB, l'UTBM était le seul candidat qui présentait toutes les garanties nécessaire à cette accession. Une wild-card qui fait suite à la refonte du troisième échelon national.

Le 3e de la relevée poule C de Nationale 2, dominée par Vitré, tout récent champion de France et Angers, va donc devoir s'employer à construire un effectif digne de l'échelon supérieur. Bordeaux devra faire de même. Quelques minutes après l'annonce de la fédération concernant Tours, les JSA ont dévoilé, eux aussi sur leur page Facebook, qu'ils joueraient en Nationale 1 la saison prochaine. Pas grâce à une wild-card si l'on s'en tient à la communication de la FFBB mais au ranking.

04 juin 2018 à 19:51
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
NICOLAS PARAGE
A défaut d'une brillante carrière professionnelle, j'assouvis ma passion le dimanche dans les salles de Vendée et le reste du temps sur Bebasket.
Nicolas Parage
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.