NM1

TROPHÉES NM1 SNB - BEBASKET : LES RÉSULTATS DÉVOILÉS CETTE SEMAINE

Logo BeBasket SNB 2018
Crédit photo :

Comme chaque année, Bebasket et le Syndicat national des basketteurs (SNB) se sont associés pour décerner les trophées de Nationale 1. Joueurs et coachs ont voté entre la 30 et la 32e journée. Alors qui sera le grand MVP de la saison 2017/18 ?

On connait depuis dimanche le vainqueur de la Nationale 1 version 2017/18 : il s'agit de Gries-Oberhoffen. Pour les joueurs et coachs de la division, dimanche soir marquait également la fin des votes pour les trophées SNB-Bebasket. Place désormais aux résultats. Dès demain et pendant une semaine, nous vous dévoilerons sur ce site les différents lauréats : le cinq majeur, le meilleur jeune (23 ans et moins) et le grand MVP de la saison. Étaient éligibles tous ceux qui ont joué ou coaché au moins 20 matchs.

Cette année, 89 joueurs et coachs ont voté entre la 30 et la 32e journée de championnat. Le MVP, le meilleur jeune et le meilleur coach recevront ensuite leur trophée lors des deux dernières journées. Et vous, à qui attribueriez-vous les trophées ? Qui succédera à Ludovic Vaty en tant que MVP de la saison ?

24 avril 2018 à 15:35
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
RÉDACTION BEBASKET
Rédaction Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
23 octobre - 15h00
Lyon-Villeurbanne
Limoges
Coaching