NM1

UN ANCIEN DU PARTIZAN BELGRADE À ORCHIES

Crédit photo :

Orchies vient de mettre la main sur un pivot de premier plan en la personne de Zarko Rakocevic. Un joueur passé entre autre par le Partizan Belgrade et Valence. 

Quelques heures après avoir dévoilé le nom de sa première recrue, Hugo Dumortier, Orchies vient de signer son pivot titulaire en vue de la saison prochaine. Il s'agit de Zarko Rakocevic (2,04 m, 32 ans).

Et cette arrivée à tout du gros coup pour le BCO puisque ce pivot monténégrin a un joli passé derrière lui. Entre autre une année au Partizan Belgrade en 2008/09 où il a compilé 7,8 points à 65,1% aux tirs en moyenne, 2,3 rebonds et 0,7 passe décisive en 15 minutes de moyenne sur 21 matchs disputés et où il a participé à la campagne européenne en Euroligue.

Passé également le temps d'une pige à Valence en Liga ACB lors de l'exercice 2011/12, Zarko Rakocevic s'est surtout construit une bonne réputation dans les pays de l'Est entre le Monténégro, la Bosnie, la Bulgarie, la Hongrie, la Macédoine ou encore l'Autriche. 

Habitué à jouer l'EuroChallenge comme avec Kormend en Hongrie en 2013/2014 où il a livré d'excellentes prestations (17.5 points, 7 rebonds, 1.5 passes, et 1,2 contre en moyenne par match), il devrait sans nulle doute apporter son exéprience dans un effectif d'Orchies largement remanié. Preuve de sa bonne forme, il inscrivait encore 15 points de moyenne par match lors de la saison écoulée avec Kumanovo et Atomeromu.

D'autres recrues devraient être annoncées dans les prochaines heures.

Effectif 2016/17 :

Joffrey Verbeke, Hugo Dumortier, Zarko Rakocevic.

05 aout 2016 à 10:30
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
DONOVAN GOUGEON
Je ne vais jamais au-delà de la ligne à 3 points, on m'a dit que ça valait moins de points.
Donovan Gougeon
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.