NM1

UN DEUXIÈME AMÉRICAIN ARRIVE À GRIES/OBERHOFFEN

Gries/Oberhoffen poursuit son recrutement avec l'arrivée de l'américain Daryl J.Woodmore. C'est la cinquième recrue de l'intersaison.

Déjà 50% de l'effectif renouvelé et ce n'est sans doute pas terminé. Malgré le titre de champion de France de Nationale 2 et la montée en NM1, le BCGO vit un été agité et vient de faire signer son deuxième américain, la cinquième recrue au total après Orion Outerbridge, Glenn Durot, Léo Maginot et Tommy Ghezala. Daryl J.Woodmore (1,93 m, 24 ans) débarque donc dans le Bas-Rhin au sein d'un effectif chamboulé.

Formé au Virginia Wesleyan College, DJ Woodmore a passé ses deux dernières saisons en deuxième division allemande, dans le club de Speyer. Cette saison, il était notamment le leader statistique de son équipe et valait 17,5 points à 47,5% aux tirs et 3,4 passes décisives pour 15,6 d'évaluation en 33 minutes de moyenne sur 28 matchs disputés. L'an prochain, il passera donc la frontière pour découvrir la France et la Nationale 1 où l'objectif du club sera le maintien dans la division. 

29 juin 2016 à 13:25
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
DONOVAN GOUGEON
Je ne vais jamais au-delà de la ligne à 3 points, on m'a dit que ça valait moins de points.
Donovan Gougeon
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.