NM1

UN MENEUR AMÉRICAIN À ANDRÉZIEUX

Crédit photo :

Andrézieux tient sa troisième recrue pour la saison prochaine. Le meneur américain, Carl Jones, vient en effet de s'engager avec le promu.

C'est la troisième recrue de l'intersaison et déjà le deuxième étranger après l'intérieur bosnien Nemanja Kovanusic. L'américain Carl Jones (1,80 m, 26 ans) débarque donc dans la Loire pour tenir la mène du tout récent promu en Nationale 1.

Formé au Saint-Joseph's College à Philadelphie et après quatre bonnes années en NCAA (dont 17 points à 41,6% aux tirs, 3 rebonds et 3,3 passes décisives en 37 minutes de moyenne par match en 2011/12), Carl Jones a par la suite joué au Kosovo (Peja), en Pologne (Slask) et en Macédoine (MZT Skopje). Et cette saison, c'est au Mexique qu'il évoluait. D'abord avec les Frayles de Guasave où en 14 matchs, il a affiché de grosses statistiques : 19,9 points, 2,3 rebonds et 3,9 passes décisives. Puis à Los Mochis, où en 7 matchs, il a compilé 22,1 points, 2,9 rebonds et 4,6 passes décisives.

Andrézieux constituera donc sa première expérience française et il évoluera dans une équipe avec un objectif clair : le maintien en Nationale 1.

10 juillet 2016 à 15:05
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
DONOVAN GOUGEON
Je ne vais jamais au-delà de la ligne à 3 points, on m'a dit que ça valait moins de points.
Donovan Gougeon
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.