NM1

UN NOUVEAU JOUEUR BIENTÔT À BERCK ?

Berck: le président n'exclut pas un renfort supplémentaire
Crédit photo :

Avec trois matchs à domicile en une semaine, Berck n'est pas passé loin de la correctionnelle en n'en remportant qu'un, face à Chartres (63-61).

Ce qui a eu le goût d'agacer profondément le président Bruno Fiolet. D'ailleurs, face à Chartres, il avait décidé de s'asseoir sur le banc. Une façon de marquer le coup.

« Lors du match de GET Vosges, j'ai vu que certains joueurs avaient un comportement individuel et contestataire. On ne peut réussir de cette façon. Je serai intransigeant et je ne ferai aucune concession sur la discipline collective », a-t-il martelé dans le Réveil de Berck.

L'objectif restant plus que tout le maintien pour cette équipe promue, le président n'exclut d'ailleurs pas l'arrivée prochaine d'un nouveau joueur.

« On pense à un joueur à 3-points apportant une plus value à ce groupe (d'autant plus que Tony Housieaux va être de nouveau absent pour opération). Ce joker est conditionnel à l'évolution de l'équipe. »

Tout en restant vague, Bruno Fiolet livre donc une information qui pourrait, pourquoi pas, déterminer le reste de la saison berckoise. En attendant, l'ABBR se rendra à Saint-Vallier samedi. Un match difficile face à une équipe bien classée en Nationale 1.

28 janvier 2016 à 22:10
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
DONOVAN GOUGEON
Je ne vais jamais au-delà de la ligne à 3 points, on m'a dit que ça valait moins de points.
Donovan Gougeon
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching