NM1

UN NOUVEAU LOGO ET UNE CONTINUITÉ SPORTIVE POUR BORDEAUX

Bordeaux conserve cinq joueurs et son entraineur
Crédit photo :

Treizième de Nationale 1 cette saison avec 12 victoires pour 18 défaites, les JSA Bordeaux Basket Métropole évolueront de nouveau en NM1 à la rentrée.

 

"Nous avons atteint cette saison notre objectif, à savoir se maintenir en Nationale 1 avant cette entrée au Palais des Sports que l'on attend depuis plusieurs l'année indique Boris Diaw à Sud Ouest. J'ai la sensation d'être au début de l'aventure"

Prenant possession de sa nouvelle enceinte sportive pour l'exercice à venir, abandonnant les traditionnelles couleurs jaune et noir (pour jouer en rouge à domicile et en bleu marine à l'extérieur) et en s'offrant un nouveau logo, le club bordelais, par la voix de son Président, a également dévoilé les premières orientations de l'équipe lors d'une rencontre avec les partenaires.

L'entraîneur Régis Racine sera toujours sur le banc la saison prochaine. La deuxième année optionnelle du contrat de l'ex-Clermontois, qui avait souhaité le temps de la réflexion, a été activée. Au niveau de la future équipe, le meneur de jeu et capitaine Gauthier Darrigand, l'arrière américain Errick Craven, l'ailier Gilles Sylvain et les jeunes Rémy Pedeboscq et Alex Vialaret seront toujours présents la saison prochaine.

Pour l'instant, seul l'ancien joueur de l'UBLR Jeffrey Dalmat rejoint la formation aquitaine. Avec un budget prévisionnel de 900 000 euros, l'objectif pour 2015/16 sera de retrouver la première partie de la division avant de viser plus haut par la suite. 

12 juin 2015 à 19:41
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching