NM1

UN PIVOT ESPOIR DU HAVRE REJOINT LE GET VOSGES

Crédit photo :

Gaylord Lobela, qui évoluait dans le championnat espoir cette saison au Havre, vient renforcer la raquette du GET Vosges aux côtés des Kyles Tresnak et Slobodan Ocokoljic. 

Laurent Mathis cherchait un jeune pivot pour venir compléter sa raquette. Il l'a trouvé du côté du Havre où Gaylord Lobela (2,06 m, 21 ans) évoluait depuis une saison, annonce Vosges Matin. Il sera notamment associé dans la raquette à l'Américain Kyle Tresnak et au Serbe Slobodan Ocokoljic, qui ont prolongé leur bail dans les Vosges.

Formé notamment à Roanne où il a connu une première année espoirs avant de partir à Boulogne-sur-Mer puis au Havre, il valait cette saison 9,6 points à 49% de réussite aux tirs, 6,8 rebonds, 1,2 passe décisive, 1,1 interception et 1 contre en 28 minutes de moyenne toujours dans le championnat espoirs. Avec le STB, il a aussi fait sept apparitions en Pro A et six en coupe d'Europe sous les ordres de Thomas Drouot pour 0,8 point et 1,7 rebond de moyenne en six minutes. 

Au GET Vosges, le natif de Poitiers se lancera donc dans le monde professionnel en découvrant la Nationale 1. Et gageons qu'il ne connaisse pas de relégation sportive puisque partout où il est passé en espoirs, l'équipe professionnelle a été reléguée en Pro B à l'issue de la saison.

Effectif 2016/17 :

Steven Ricard, Loïc Gigant, Massé Doumbe, Slobodan Ocokoljic, Kyle Tresnak et Gaylord Lobela-Nkuna.

30 juin 2016 à 14:11
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
DONOVAN GOUGEON
Je ne vais jamais au-delà de la ligne à 3 points, on m'a dit que ça valait moins de points.
Donovan Gougeon
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.