NM1

UN ROOKIE AMÉRICAIN SIGNE À BORDEAUX

Un rookie américain signe à Bordeaux
Crédit photo :

Mal en point en ce début de saison (2 victoires et 6 défaites) et privés de Frédéric Adjiwanou, blessé depuis plusieurs matchs, les JSA Bordeaux ont décidé de passer à l'action en faisant signer Mike Myers, un robuste intérieur de 111 kg et 2,05 m.

Mal en point en ce début de saison (2 victoires et 6 défaites) et privés de Frédéric Adjiwanou, blessé depuis plusieurs matchs, les JSA Bordeaux ont décidé de passer à l'action en faisant signer Mike Myers, un robuste intérieur de 111 kg et 2,05 m. Âgé de 23 ans, ce rookie américain vit cette année sa première saison professionnelle.

Issu du collège d'Angelina, le natif de Camden a intégré l'an dernier l'Université de Mayrland Eastern Shore où il a compilé des statistiques très intéressantes en première division NCAA (15,8 points à 59,4% aux tirs, 7 rebonds et 1,4 passe décisive en 26 minutes de moyenne). Lancé dans le grand bain depuis le début de la saison, il a déjà connu deux expériences de deux matchs à Helsinki puis en Estonie, à Rapla où il valait 17 points et 8 rebonds pour 23,5 d'évaluation.

Inconnu en France, Mike Myers va rapidement devoir montrer l'étendue de son talent pour permettre à Bordeaux de regagner au plus vite et donc de remonter au classement.  

13 novembre 2015 à 12:25
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
DONOVAN GOUGEON
Je ne vais jamais au-delà de la ligne à 3 points, on m'a dit que ça valait moins de points.
Donovan Gougeon
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.