NM1

VICHY : ROMEYER FIER DE SES JOUEURS

Fabien Romeyer fier de ses joueurs
Crédit photo : JA Vichy

Ça va mieux pour la Jeanne d'Arc Vichy.

Après des dernières semaines terribles (six défaites en sept matches dont trois à domicile), la formation bourbonnaise a relevé la tête pour s'imposer 85-65 face à des Rochelais amputés de leur intérieur espagnol David Mesa, blessé. 

Un succès qui fait du bien au classement mais également dans les têtes comme le confirme l’entraîneur vichyssois Fabien Romeyer sur le site officiel du club de l'Allier.

« C’est un soulagement ; on restait sur de mauvaises performances. Je tiens à féliciter les joueurs.  J’ai eu un groupe uni. En première période,  l’UBLR profite de nos balles perdues. La deuxième mi-temps a été excellente sur le plan défensif, c’est une grande fierté. Je suis content pour mes joueurs qui ont tous été utiles. J’ai vu de la qualité dans le rythme et dans les passes, dans le jeu avec et sans ballons. La disponibilité des joueurs a été cohérente, ils ont fait des dribbles utiles et on a développé un bon jeu de transition. »

Toujours en course pour les playoffs, les Auvergnats reprennent leur marche en avant et espère que le printemps effacera des mémoires un hiver difficile. Prochain rendez-vous pour les hommes du président Yann Le Diouris à Rueil le week-end prochain. Un sérieux test face à un concurrent direct.

25 mars 2015 à 08:39
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.