NM1

VITRÉ : NIKOLA KORAC RÉUSSIT SES DÉBUTS, RON MVOUIKA S'EN VA

Dans la victoire de l'Aurore de Vitré face au CEP Lorient, le public vitréen a pu admirer l''adresse de sa nouvelle recrue, le meneur Nikola Korac auteur d'une très bonne première.

Les hommes de Zoran Durdevic affrontaient mardi soir le CEP Lorient. Un derby breton ô combien important dans l'optique de se relancer et surtout en vu du maintien.

Un match aussi qui a été aussi l'occasion pour les spectateurs présents salle de la Poultière, de découvrir la nouvelle recrue, Nikola Korac (1,85 m, 31 ans). Le meneur serbe a réalisé une bonne prestation pour sa première apparition avec 15 points à 40% de réussite aux tirs, 5 rebonds et 8 passes décisives pour 16 d'évaluation en 27 minutes de jeu. Et sa nouvelle équipe a remporté ce derby 80 à 75.

Mvouika, deux petits matchs et puis s'en va

Cette arrivée est synonyme de remaniement au sein de l'effectif breton. Outre les absences de Slobodan Pejovic, de nouveau blessé tout comme Desmond Quincy-Jones indisponible plusieurs semaines, l'Aurore de Vitré enregistre également deux départs : ceux du jeune intérieur serbe Sreten Knezevic (6,1 d'évaluation en 16 minutes de moyenne sur 15 matchs) et de l'ailier international A' français Ron Mvouika (0,5 d'évaluation en 6 minutes de moyenne sur 2 matchs seulement). Quant à Simon Crétaux, victime d'une fracture de l'index, il devrait effectuer son retour dans l’effectif vitréen le 18 février prochain, à l’occasion de la réception de Gries.

Actuellement onzième de Nationale 1, Vitré espère bien continuer de faire fructifier son capital points en se déplaçant samedi prochain au Centre Fédéral.

08 février 2017 à 19:10
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
NICOLAS PARAGE
A défaut d'une brillante carrière professionnelle, j'assouvis ma passion le dimanche dans les salles de Vendée et le reste du temps sur Bebasket.
Nicolas Parage
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.