NM1

VITRÉ : SAURET BLESSÉ, UN JOUEUR PART, UN AUTRE ARRIVE

Vitré: Nick Oudendag s'en va, Julien Sauret blessé, un meneur croate a signé
Crédit photo : csufansro

À chaque semaine sa nouvelle information à l'Aurore de Vitré.

Après les signatures des joueurs Cliff Brown et Nick Oudendag ainsi que l'arrivée de Zoran Durdevic en tant que nouvel entraîneur, le promu en Nationale 1 a encore connu du changement en cette fin de semaine. En effet, l'intérieur néerlandais Nick Oudendag, qui a disputé trois matchs sous les couleurs vitréennes (6 points, 6,3 rebonds et 1 contre pour 5,7 d'évaluation moyenne en 25 minutes de jeu) est parti. Son contrat étant arrivé à terme le 9 décembre, il n'a pas été reconduit et quitte donc la Bretagne sans avoir laissé un souvenir intarissable. 

Julien Sauret, le meneur titulaire s'est aussi blessé à la hanche. Arrêté pour quelques semaines, il a été remplacé par Matija Ceskovic (1,88 m, 34 ans). Arrivé en milieu semaine à l'Aurore de Vitré, le meneur croate devrait disputer sa première rencontre sous ses nouvelles couleurs samedi à Rueil annonce Le Journal de Vitré. Passé par Orchies lors de la saison 2010/11, Matija Ceskovic a baroudé un peu partout en Europe (Croatie, Bosnie-Herzégovine, Grèce) et évoluait l'an dernier en Roumanie, au BC Mures-Targu-Mures puis au CSU Atlassib Sibiu. En cumulé, il a compilé 12,4 points, 2,7 passes décisives et 1,2 rebond de moyenne par match en 32 minutes. Par sa grande expérience, il devrait apporter une plus-value indéniable à une équipe en difficulté.

11 décembre 2015 à 14:21
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
DONOVAN GOUGEON
Je ne vais jamais au-delà de la ligne à 3 points, on m'a dit que ça valait moins de points.
Donovan Gougeon
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.