NM1

VITRÉ : UN INTÉRIEUR SERBE S'EN VA, UN MONTÉNÉGRIN ARRIVE

L'Aurore de Vitré vient d'annoncer avoir signé Marko Perovic pour remplacer Ivan Miskovic dans la raquette. C'est le 15e contrat de la saison pour le club breton.

Tout juste une semaine après avoir signé Nikola Korac à la mène, l'Aurore de Vitré remanie de nouveau son effectif. Ce dimanche, le club breton annonce en effet sur sa page Facebook qu'Ivan Miskovic, revenu au club début janvier sept mois après son premier passage, est parti "pour raisons familiales". Il aura disputé sept matchs cette saison au total (5 points et 4,7 rebonds de moyenne pour 4,9 d’évaluation en 17 minutes). Il est remplacé par Marko Perovic (2,03 m, 24 ans).

Cet intérieur monténégrin arrive tout droit de Sutjetka. Au sein du championnat national et de la Ligue des Balkans, il a compilé 12 points à 48,5% de réussite aux tirs et 4,2 rebonds pour 10,2 d'évaluation en moyenne en 26 minutes sur 20 matchs.

Bien connu dans son pays pour ses passages à Gorstak, KK Podgorica et Mornar, le finaliste de la Balkan League 2016 va connaître sa première aventure en France. 

Il devrait faire ses débuts samedi prochain devant son nouveau public, face à Gries-Oberhoffen. C'est le 15e contrat du club breton depuis le début de saison.

12 février 2017 à 19:02
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
DONOVAN GOUGEON
Je ne vais jamais au-delà de la ligne à 3 points, on m'a dit que ça valait moins de points.
Donovan Gougeon
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching