NM1

VITRÉ SIGNE YANN SIEGWARTH ET ALEKSANDAR RADULOVIC

Crédit photo : Sébastien Grasset

Simon Crétaux en début de semaine, Yann Siegwarth et Aleksandar Radulovic ce samedi. Le recrutement de l'Aurore de Vitré avance petit à petit.

Si le club de l'Aurore de Vitré n'a toujours pas clairement communiqué sur les joueurs restants, au rang des arrivées, deux nouveaux noms viennent de s'ajouter, ce samedi, à celui de Simon Crétaux, annoncé en début de semaine. 

À commencer par Yann Siegwarth (1,80 m, 22 ans) qui sort d'une demi-saison correcte avec Caen. Arrivé en qualité de pigiste médical de Karim Dahak mi-janvier, le meneur français a finalement fait toute la deuxième partie de saison et disputé 18 matchs sous le maillot normand pour 6,7 points à 50% à 2 points, 1,4 rebond et 3 passes décisives pour 6,7 d'évaluation de moyenne en 16 minutes. Natif de Gassin dans le Var, Yann Siegwarth a été vu à 42 reprises sur les parquets de Pro B avec Antibes et Orchies puis a découvert la Nationale 1 avec Sorgues-Avignon-Le Pontet en 2014/15 avant de se retrouver sans club en début de saison dernière puis de rebondir au CBC. À Vitré, il devrait seconder, selon nos informations, Slobodan Pejovic, parti pour rester. Une arrivée qui scelle aussi à priori le départ de Tom Foucault

Puis dans la raquette cette fois, c'est l'imposant Aleksandar Radulovic (2,08 m, 33 ans), inconnu en France, qui débarque. Le Monténégrin de 105 kg jouait dernièrement au Kozuv Gevgelija Schedule, dans la Ligue des Balkans, où il a compilé en 6 matchs 10,2 points, 6,7 rebonds, 0,5 passe décisive et 0,5 contre en moyenne. Plus tôt dans la saison, avec Sorpon, il avait même disputé la Fiba Euro Cup, là où l'Élan Chalon a terminé 3e en accueillant le Final Four à la maison. Totalement inconnu des parquets français puisqu'il a fait toute sa carrière principalement entre la 1ère division monténégrine et la Ligue des Balkans, Aleksandar Radulovic aura tout à prouver, même à 33 ans. Il devrait bientôt connaître ses coéquipiers dans la raquette Vitréenne.

12 juin 2016 à 09:29
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
DONOVAN GOUGEON
Je ne vais jamais au-delà de la ligne à 3 points, on m'a dit que ça valait moins de points.
Donovan Gougeon
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.