NM1

VYACHESLAV BOBROV SYMBOLE DU BON DÉPART DE QUIMPER

Auteur d'un début de saison sans faute avec trois victoires en autant de matchs, Quimper aura pour objectif de conserver son invincibilité face au promu alsacien Gries-Oberhoffen ce vendredi.

La quatrième journée de NM1 qui débute ce vendredi verra l’UJAP Quimper affronter le promu Gries-Oberhoffen. Les Quimpérois auront à cœur de conserver leur invincibilité (trois victoires en autant de rencontres), face au champion en titre de Nationale 2. Lesquels comptent pour le moment une seule victoire, face au Centre Fédéral (52-63). Pour continuer sur leur série, Laurent Foirest pourra sans nul doute s’appuyer sur la polyvalence de son intérieur Vyacheslav Bobrov (2,01 m, 24 ans).

Le jeune international ukrainien, absent en ouverture contre Orchies, débute bien sa saison à l’image de son équipe. Après deux matchs disputés face à Lorient et au CFBB, le poste 4 affiche des statistiques complètes : 10,5 points à 58,8% de réussite aux tirs, 10 rebonds, 6 passes décisives et 1,5 interception pour 22,5 d’évaluation en un peu plus de 27 minutes passées sur le parquet. Mobile et très actif sur le parquet, Vyacheslav Bobrov n’est pas non plus étranger aux bonnes performances défensives quimpéroises (moins de 70 points encaissés par match).

Avant un double déplacement la semaine prochaine au GET Vosges puis du côté de Tarbes-Lourdes, l’UJAP a l’occasion de confirmer son très bon début de saison. Rendez-vous donc ce vendredi 7 octobre, à 20 heures, salle Michel Gloaguen.

07 octobre 2016 à 11:28
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
NICOLAS PARAGE
A défaut d'une brillante carrière professionnelle, j'assouvis ma passion le dimanche dans les salles de Vendée et le reste du temps sur Bebasket.
Nicolas Parage
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching