NM1

WALY GUEYE SIGNE POUR DEUX MOIS À CHALLANS

Waly Gueye signe pour deux mois à Challans
Crédit photo : DR

Devant faire face à l'indisponibilité de Jean-Baptiste Maille (luxation du coude), les dirigeants de Challans (NM1) viennent d’enrôler Waly Gueye (1,90 m, 25 ans).

Devant faire face à l'indisponibilité de Jean-Baptiste Maille (luxation du coude), les dirigeants de Challans (NM1) viennent d’enrôler Waly Gueye (1,90 m, 25 ans). Le meneur a signé un contrat de deux mois comme le précise Ouest France

Lors de la saison 2013/2014, le natif de Villeneuve-Saint-Georges évoluait avec l'équipe de Chartres (4,8 points à 51,6%, 1,6 rebond, 1,7 passe pour 5,1 d'évaluation en 15 minutes sur 32 matchs) terminant à une décevante quatorzième place de championnat (15 victoires et 19 défaites) synonyme de relégation.

Possédant une solide expérience de la division, le Français formé à la JA Vichy est passé par Ormes (NM2), Le Puy (NM1) et Sorgues (NM1). Bon défenseur, il apportera de la pression sur l'équipe adverse et fera valoir son sens de l'interception.

Lundi soir, en Coupe de France, dans la courte défaite de Challans face à Boulogne/Mer, Waly Gueye a inscrit 4 points, pris 2 rebonds et perdu 3 ballons.

16 septembre 2014 à 10:31
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.