NM1

WARREN RACINE SIGNE DEUX MOIS À TARBES-LOURDES

Nanterre 92
Crédit photo : Sébastien Grasset

Pour compenser la blessure de Greg Pryor, une entorse sévère, l'UTLBP a signé Warren Racine. Il a quitté Nanterre à la trêve.

Tarbes-Lourdes vient de signer Warren Racine (1,89 m, 22 ans) pour huit semaines selon nos informations. Il vient remplacer Greg Pryor, excellent depuis le début de saison (16,2 points à 43,6% de réussite aux tirs, 3,7 rebonds et 4,6 passes décisives pour 16,4 d'évaluation en 15 matchs) mais qui est victime d'une entorse sévère et qui vient de manquer le déplacement à Gries.

Formé à Nanterre, le fils de Régis Racine a signé son premier contrat pro à l'été 2015, a joué à Denain en Pro B la saison dernière (2,9 points pour 1,8 d'évaluation en 12 minutes de moyenne) et est apparu à cinq reprises, en ce début de saison, sur les parquets de Pro A. Et alors que Nancy avait manifesté son intérêt, fin octobre, pour le faire venir en prêt, il s'engage donc à Tarbes-Lourdes en ce début d'année 2018 après avoir quitté Nanterre à la trêve d'un commun accord. S'il est qualifié à temps pour samedi, Warren Racine pourrait faire ses débuts face à Chartres... où évolue son frère Anthony. 

Un renfort pour l'entraîneur Vincent Lavandier qui doit encore composer avec quelques pépins physiques. Puisque outre la bonne nouvelle qu'est le retour aux affaires de Xane d'Almeida, Luc Archimède est absent pour trois semaines en raison d'une entorse et Florian Lesca est en phase de reprise après une blessure à la hanche qui le tient éloigné des parquets depuis fin octobre.

11 janvier 2018 à 15:46
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
DONOVAN GOUGEON
Je ne vais jamais au-delà de la ligne à 3 points, on m'a dit que ça valait moins de points.
Donovan Gougeon
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.