NM1

WILLIAM PFISTER REJOINT LE GET VOSGES

Très actif ces derniers jours, le GET Vosges pourquit son recrutement en misant sur un jeune joueur français tout juste sorti d'un cursus universitaire en NCAA.

Le GET Vosges a annoncé l'arrivée de William Pfister (2,08m, 23 ans) dans son effectif la saison prochaine. Le jeune intérieur sort de deux saisons en NCAA avec l'université de Florida Atlantic (3,1 points et 7 rebonds en moyenne par match l'an dernier).

Passé dans les équipes de jeunes par l'ASVEL, la JL Bourg puis les espoirs d'Antibes avant son départ outre-Atlantique, le natif de Strasbourg a dû passer deux ans en Junior College avant d'obtenir une bourse pour intégrer une université lui permettant d'évoluer en NCAA.

William Pfister dispose d'une petite expérience de la Nationale 1 puisqu'il était passé par Montbrison en 2014 (12 matchs joués). Membre des équipes de France de jeunes, il a participé à la Coupe du Monde U17 en 2012 aux côtés notamment de Damien Inglis et Petr Cornelie, ainsi qu'à l'Euro U18 en 2013.

Il lancera donc véritablement sa carrière professionnelle en NM1 à la rentrée au sein d'une équipe du GET Vosges en pleine reconstruction.

12 juillet 2018 à 09:09
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
VINCENT THIOLLIÈRE
Tombé sur un ballon orange dès ma naissance, il ne m'a plus jamais quitté. Avec lui, c'est pour la vie.
Vincent Thiollière
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
19 novembre - 13h00
Limoges
Nanterre
19 novembre - 15h00
Lyon-Villeurbanne
Le Mans
19 novembre - 23h30
Lyon-Villeurbanne
Le Mans
Coaching