NM1

YANIK BLANC PROLONGE À KAYSERSBERG, MARTIN IMHOFF SIGNE EN PROVENANCE DE DESSENHEIM

Yanik Blanc
Crédit photo : Sébastien Grasset

Le KABCA (NM1) continue d'affiner son effectif pour la saison 2021-2022. Le club alsacien a acté la prolongation de Yanik Blanc et la signature de Martin Imhoff.

Le Kaysersberg-Ammerschwihr Basket Centre Alsace (KABCA) a annoncé la prolongation du combo-guard Yanik Blanc (1,88 m, 22 ans). Arrivé en Alsace au cours de la saison 2020-2021, d'abord pour jouer à Souffelweyersheim, il a ensuite descendu la route des vins pour s'installer non loin de Colmar. Avec le KABCA, il valait cette saison 9,9 points à 41,9% de réussite aux tirs, 3,4 rebonds, 3,7 passes et 1,3 interception pour une évaluation de 10,5 en 29 minutes de jeu. Le meneur-arrière occupait une place importante avec le KABCA qui a terminé sa saison douzième avec un bilan de 6 victoires pour 20 défaites.

L'équipe alsacienne vient aussi de recruter le jeune Martin Imhoff (1,80 m, 22 ans) en provenance de Dessenheim, en Nationale masculine 3. L'ancien meneur des Espoirs de Dijon et de Champagne Basket évoluait dans la poule K de NM3 cette saison, avec un bilan de 1 victoire pour 4 défaites avant l'arrêt. Il tournait à 20 points en moyenne sur ces 5 rencontres.

08 juin 2021 à 06:33
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
TOM LARTIGAU
Tom Lartigau
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.