NM1

YOHAN SOLLE RESTE À TOULOUSE LA SAISON PROCHAINE

Crédit photo : Gérard Héloïse

Le pivot du Toulouse Basket Club (Nationale 1), Yohan Solle, a décidé de prolonger sur les bords de la Garonne pour un an de plus. 

Arrivé à Toulouse la saison dernière, Yohan Solle (2,07 m, 30 ans) va jouer un an supplémentaire au TBC. Le club de la Haute-Garonne a annoncé sa prolongation ce dimanche 4 juillet sur Twitter. Auteur d'une saison honorable (5,2 points à 56,7% et 3,1 rebonds en 15 minutes), ce pivot technique a convaincu Stéphane Dao, le coach toulousain, de le conserver dans son effectif pour la saison 2021-2022. 

Passé par le centre de formation d'Orléans, Solle a effectué la majeure partie de sa carrière dans la division française (Sorgues de 2013 à 2015, puis 2017-2018, GET Vosges et Rueil-Malmaison en 2016-2017). Il sera le remplaçant du pivot franco-américain Ron Anderson Jr. (2,04, 31 ans), la nouvelle recrue du TBC. Arrivé deuxième de la poule A de N1, le club confirme ses hautes prétentions pour la saison prochaine. 

05 juillet 2021 à 18:33
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ANTOINE GROTTERIA
Antoine Grotteria
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.