NM2

AIX-VENELLES : GEOFFREY DELARBOULAS PREMIÈRE RECRUE

Geoffrey Delarboulas est la première recrue d'Aix-Venelles pour la saison prochaine.

Bon dernier de la poule A de Nationale 2 avec un bilan de 5 victoires en 24 matchs avant l'arrêt de la saison, Aix-Venelles a opéré à un changement d'entraîneur en cours de saison en signant Baptiste Chabaud. Il sera toujours coach la saison prochaine et commence à construire son effectif 2020/21.

Le club n'est pas allé très loin pour trouver son nouveau poste 3. Geoffrey Delarboulas (1,98 m, 24 ans) débarque en provenance du Marseille SMUC une autre équipe de la poule A de Nationale 2. Passé par l'INSEP puis par les centres de formation de Vichy et de Nancy, avant de rejoindre l'Australie afin de poursuivre ses études, il est revenu en France en 2019 pour rejoindre le SMUC. Ce fort shooteur était le meilleur marqueur de son équipe en 2019/20. 

Baptiste Chabaud cherche maintenant un poste 4. "Il doit être une vraie plus-value, commente-t-il dans La Provence. Je ne veux pas prendre un joueur pour faire le nombre. Geoffrey va déjà apporter quelque chose qu'on n'a pas dans l'effectif. Je suis à la recherche d'un vrai profil athlétique, qui a un shoot, poste 4 complet moderne avec une vraie référence de la Nationale 2", 

Côté départ, pour le moment seul Guillaume Collin (1,90 m, 24 ans) quitte le club pour reprendre ses études. 

18 juin 2020 à 07:32
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
MARTIN TCHOUKANOV
Martin Tchoukanov
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.