L'Avenir Basket Berck Rang du Fliers (ABBR) Côte d’Opale vient d'annoncer la signature d'Alexandre Moisy (1,75 m, 24 ans) pour la saison 2020/21. Le meneur varois, passé par le Centre de formation de l'Elan Béarnais avec lequel il a été champion de France Espoirs 2016, sort d'une année galère. Longtemps sans club, il s'est ensuite engagé à Vitré mais la fin de saison prématurée ne lui a permis que de jouer six matchs (pour 4,3 points à 36% de réussite aux tirs et 1,7 passe décisive en 13 minutes).
Ce sera un retour sur la Côte d'Opale pour lui qui a démarré sa carrière professionnelle à Boulogne-sur-Mer, en Pro B en 2016/17. Il a ensuite joué du côté de Charleville-Mézières (Pro B) en 2017/18 puis Andrézieux (NM1) en 2018/19.
Engagé en Nationale 2 masculine, Berck était dans une très belle dynamique avant la fin de la saison, et pouvait espérait jouer les playoffs. Alexandre Moisy va remplacer Antoine Dudit, qui est censé rejoindre Pont-de-Chéruy (NM1).
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !