NM2

AMADOU DIAGNE ET JEAN-MICHEL MONTABORD BOUCLENT L'EFFECTIF DE KAYSERSBERG

Diagne KABCA
Crédit photo : KABCA

Fort de ses deux nouveaux joueurs, le KABCA a terminé son recrutement. 

A la rechercher de deux éléments intérieurs pour compléter son roster, Kaysersberg a mis la main sur Amadou Diagne (2,02 m, 28 ans) et Jean-Michel Montabord (2,04 m, 38 ans) et clôture ainsi son recrutement, après les arrivées de Sauter et Casagrande, pour une saison 2016/2017 que le club espère aussi réussi que celle qui vient de se terminer.

La première des deux nouvelles têtes est bien connu des afficionados de la Nationale 2 puisqu'il a successivement évolué à Basse-Indre, Hagetmau Doazit, Luçon, Dax-Gamarde et plus récemment Frontignan, avec qui il a connu un exercice 2015/2016 galère. Ses qualités athlétiques, son explosivité et son tempérament de scoreur en feront un trs bon complément de Sreten Cabarkapa.

A ses côtés dans la peinture, Montabord dispose d'une énorme expérience, puisqu'il évoluait déjà en Pro B lors de la saison 1999/2000 sous le maillot de Poissy Chatou. Poste 5 costaud et complet, il évoluait l'an passé à Mulhouse dans un rôle de dernière rotation (0,9 point à 25,7 %, 1,3 rebond, 0,3 passe et 0,3 contre en 7 minutes et 25 matchs disputés en NM1). A Kaysersberg, il formera une doublette de métier avec Ljubomir Avramovic, tandis que Yannick Gaillou et Iann Bensaada quittent le KABCA.

28 juin 2016 à 14:20
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN BONNEAU
Amoureux de magret et de basketball, élevé au grain en plein Berry. Fanatique de tous les baskets, surtout dans son Sud-Ouest d'adoption
Benjamin Bonneau
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.