En effet, comme le relaie la Nouvelle République, c'est Antoine Crapez, l'arrière du club voisin qu'est le Tours Basket Club (TBC), qui a signé.
Pouvant évoluer sur les postes 2 et 1, l'ex-numéro 7 du TBC (1,91 m, 25 ans) était cette saison l'un des cadres de la troupe de Nicolas Serdos, qui a terminé cinquième de la poule E de Nationale 3 avec 12 victoires pour 10 défaites.
Troisième marqueur de l'effectif derrière Sasa Crnobrnja et Dimitri Mazarin avec près de 16 points par match, Crapez était l'un des meilleurs scoreurs de sa poule et aura donc à cœur de prouver qu'il peut se montrer tout aussi efficace à l'échelon supérieur. Un échelon qu'il connaît pour y avoir joué avec le Tours-Joué Club.
Par ailleurs, le club conserve au sein de son effectif de Nationale 2 l'intégralité du cinq majeur qui lui a permis de monter, à savoir Clément Allerme, Jean-Noël Martin, Olivier Sulpice, Ludovic Battiston et Sylvain Baykam.
Posté par Benjamin Bonneau
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !