NM2

ANTOINE CRAPEZ PREMIÈRE RECRUE DU PLLL TOURS (NM2)

Le PLLL Tours, de retour en Nationale 2 après une très belle phase retour dans le poule E de Nationale 3, n'est pas allé chercher bien loin sa première recrue.

En effet, comme le relaie la Nouvelle République, c'est Antoine Crapez, l'arrière du club voisin qu'est le Tours Basket Club (TBC), qui a signé.

Pouvant évoluer sur les postes 2 et 1, l'ex-numéro 7 du TBC (1,91 m, 25 ans) était cette saison l'un des cadres de la troupe de Nicolas Serdos, qui a terminé cinquième de la poule E de Nationale 3 avec 12 victoires pour 10 défaites.

Troisième marqueur de l'effectif derrière Sasa Crnobrnja et Dimitri Mazarin avec près de 16 points par match, Crapez était l'un des meilleurs scoreurs de sa poule et aura donc à cœur de prouver qu'il peut se montrer tout aussi efficace à l'échelon supérieur. Un échelon qu'il connaît pour y avoir joué avec le Tours-Joué Club.

Par ailleurs, le club conserve au sein de son effectif de Nationale 2 l'intégralité du cinq majeur qui lui a permis de monter, à savoir Clément Allerme, Jean-Noël Martin, Olivier Sulpice, Ludovic Battiston et Sylvain Baykam.

Posté par Benjamin Bonneau

12 juin 2013 à 15:01
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.