Petit à petit, le puzzle de l'équipe du Beaujolais Basket s'assemble, et force est de reconnaître que la construction est minutieuse, faite de petites touches successives pour améliorer le roster. Après cinq prolongations (Rousset, Yaici, Aujogues, Simon et Young) et une arrivée (Kévin Tshefu), Quincié enregistre une deuxième arrivée.
Rompu aux joutes de la Nationale 2 après ses passages Nord Ardèche (de 2010 à 2013), Oullins (2013/2014) puis Saint-Priest (2014/2015), Benjamin Coste (1,98 m, 28 ans) vient garnir les rangs de l'équipe de Rhône en provenance de Tain-Tournon (NM3).
Dans la rotation du Beaujolais Basket, il offrira un profil complet à son nouvel entraîneur Franck Macaire et semble plutôt complémentaire du reste du secteur extérieur, et notamment de Kévin Tshefu et Mathieu Simon. Il reste désormais à Quincié à dévoiler le reste de sa raquette pour avoir un effectif complet.
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !