Ainsi, l'ancien coach de Mondeville chez les filles sera assisté par un homme qui débarque également en provenance du milieu féminin, il s'agit de Michaël Déjardin, indique Sport à Caen. Il débarque du club d'Ifs (NF1).
Par ailleurs, le club a annoncé le départ du meneur Boris Renaux tandis que Corentin Sauzeau, Claure Jean-Pierre et Fabien Omont ont resigné. Le club, après avoir engagé Camille Eleka et Slobodan Ocokoljitc, va devoir faire venir un autre intérieur et un meneur.
Posté par Amaury Boulay
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !