Trois techniciens étaient pressentis : Yann Millois, l’entraîneur de Grande Synthe (N3), Arnaud Ricoux (l’ancien entraîneur qui a mené Le Portel en Pro B) - qui n'a pas été contacté, a-t-on appris aujourd'hui - et Christian Cléante (ancien entraîneur de Lille).
Si le président Gilles Wuyts a indiqué samedi à La Voix du Nord que personne n'a encore signé, il a précisé être en "contacts très avancés", avec un entraîneur.
Selon nos informations, celui-ci serait Christian Cléante qui a la particularité de vivre sur place, à Calais. L'ancien meneur de Dunkerque, Gravelines, Berck, Gravelines, Saint-Quentin, Sceaux, Tourcoing, Châlons-en-Champagne, Strasbourg, Souffelweyersheim et du Lille Métropole Basket possède un gros passé de joueur. Il a ensuite permis au LMBC de monter en NM1 avant de prendre en charge les espoirs du BCM Gravelines-Dunkerque.
Posté par Gabriel Pantel-Jouve
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !