NM2

CALAIS (NM2) : CHRISTIAN CLÉANTE FAVORI POUR LE POSTE D'ENTRAÎNEUR

Éric Devos parti, le club de Calais, qui a terminé huitième de la poule C de Nationale 2 masculine, s'est mis en quête d'un nouvel entraîneur.

Trois techniciens étaient pressentis : Yann Millois, l’entraîneur de Grande Synthe (N3), Arnaud Ricoux (l’ancien entraîneur qui a mené Le Portel en Pro B) - qui n'a pas été contacté, a-t-on appris aujourd'hui - et Christian Cléante (ancien entraîneur de Lille).

Si le président Gilles Wuyts a indiqué samedi à La Voix du Nord que personne n'a encore signé, il a précisé être en "contacts très avancés", avec un entraîneur.

Selon nos informations, celui-ci serait Christian Cléante qui a la particularité de vivre sur place, à Calais. L'ancien meneur de Dunkerque, Gravelines, Berck, Gravelines, Saint-Quentin, Sceaux, Tourcoing, Châlons-en-Champagne, Strasbourg, Souffelweyersheim et du Lille Métropole Basket possède un gros passé de joueur. Il a ensuite permis au LMBC de monter en NM1 avant de prendre en charge les espoirs du BCM Gravelines-Dunkerque.

Posté par Gabriel Pantel-Jouve

23 avril 2013 à 11:46
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.