NM2

CAMILLE ELEKA, SÉLECTIONNÉ PAR LE CONGO, BIENTÔT DE RETOUR À CAEN (NM2)

Meilleur ami de Nicolas Batum depuis qu'il a joué avec lui au Caen BC en minimes, Camille Eleka (1m96, 25 ans) devrait lui aussi participer au projet du CBC.

Mais si l'international français devrait s'investir financièrement, Eleka devrait quant à lui porter les couleurs de l'équipe. C'est en tout cas ce qu'annonce Ouest France ce soir.

L'ailier est passé par le centre de formation de Chalon-sur-Saône (Espoirs Pro A), Autun (NM1), Cognac (NM1 puis NM2), Brest (NM1) et Lorient (NM2) où il jouait cette saison. Considéré comme l'un des tous meilleurs joueurs de Nationale 2 du temps où il portait les couleurs de Cognac - avec qui il a gagné le Trophée Coupe de France et a été champion de NM2 -, il avait paraphé un contrat avec l’Étendard de Brest (NM1) mais s'est rompu le tendon d'Achille au cours de l'été 2011 ce qui l'a tenu éloigné des parquets six mois. À noter qu'aujourd'hui, il a aussi annoncé avoir été pré-sélectionné par le Congo pour l'AfroBasket 2013.

Par ailleurs, Nadir Naïdji et Assane Seck devraient quitter le club. Le successeur de Fabrice Calmon  - qui est parti à Mondeville - au poste d'entraîneur n'est toujours pas connu.

Posté par Gabriel Pantel-Jouve

17 mai 2013 à 19:43
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.