Nouveau coach des Spartiates de Cergy-Pontoise, Steed Tchicamboud a utilisé son réseau nancéien pour clore son recrutement. Seidou N'Joya (1,88m, 29 ans) et Guy-Marc Michel (2,13m, 29 ans), deux joueurs formé au SLUC il y a quelques saisons rejoignent ainsi l'équipe de NM2 pour la saison prochaine après une saison blanche.
International camerounais, N'Joya compte sur son CV pas moins de 64 matchs de Jeep Elite avec le SLUC Nancy. Descendu en Pro B en quête de plus grandes responsabilités par la suite, il passera par Boulazac, la JL Bourg, Aix-Maurienne avant une dernière saison au Havre en 2017.
Michel a lui tenté l'aventure américaine à sa sortie du centre de formation, débutant par la suite sa carrière en Grèce. Il revient en France en Pro B à Lille en 2016, signant une première saison très intéressante (6,9 points et 5,9 rebonds en moyenne par match). Mais la seconde à Nantes sera moins convaincante et elle fut stoppée par une blessure au genou.
Les deux joueurs tenteront de se relancer en Nationale 2 avec un club qui ne manquera pas d'ambition.
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !