NM2

CHERBOURG NE REPARTIRA PAS EN NATIONALE 2

De nombreuses dettes ont obligé le club à faire ce choix.

C'est un coup de tonnerre qui s'est abattu sur le basket normand ce midi : l'AS Cherbourg ne repartira pas en Nationale 2 malgré le maintien acquis sportivement la saison dernière. Le club, qui l'a annoncé sur son compte Facebook, accumulait les dettes depuis plusieurs années et a décidé de ne pas s'engager en NM2 pour préserver l'ensemble du club. "L'AS Cherbourg ne peut pas continuer à prendre de tels risques pour ses dirigeants comme pour ses licenciés", explique le communiqué de presse.

Le club normand avait pourtant engagé Joris Mercier pour remplacer Serge Gregorieff, coach depuis plus de vingt ans. Il avait surtout réussi un grand coup en enrôlant l'espoir du CSP Limoges Merveille Muninga.

Les dirigeants n'ont pas encore communiqué la division dans laquelle allait s'engager la "Blue squad". "Nous mettons tout en oeuvre pour trouver les meilleures solutions qui nous permettront d'engager, pour la saison 2018-2019, une équipe féminin et une équipe masculine en seniors", indique le communiqué. Le club pourrait repartir en Pré-Nationale, le niveau actuel de l'équipe réserve.

14 juillet 2018 à 14:25
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
VINCENT DAHERON
Breton (et fier de l'être) exilé dans le nord pour mes études de journalisme.
Vincent Daheron
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.