Cette saison a été riche en émotions pour Christian Ortega. A la tête d'Hagetmau Doazit Chalosse en Nationale 3 en début de saison (avec qui il d'ailleurs décroché le maintien dans la poule C), le "sorcier" du Sud-Ouest a finalement appelé au chevet des JSA Bordeaux, où il a bien redressé l'équipe (6 victoires - 5 défaites sous sa direction) sans toutefois parvenir à la maintenir en Nationale 1.
Alors que le flou entoure toujours les contours de l'équipe bordelaise à la rentrée, l'ancien technicien de Marmande a décidé de relever un nouveau défi en prenant les rênes de l'ES Gardonne, promu en NM2 l'an passé et qui a décroché à l'arrachée son maintien dans la quatrième division française.
Le club du président Philippe Pedegai tient là le successeur de Sylvain Lautié, qui a quitté l'ESG après deux années fastes pour rejoindre le SAP Vaucluse. A l'image de Lautié, Ortega occupera des fonctions élargies à Gardonne puisqu'il en sera le directeur sportif.
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !