NM2

CHRISTIAN ORTEGA NOUVEL ENTRAÎNEUR DE GARDONNE

Ortega Chasserieau
Crédit photo : Linda Chasserieau

Entre Hagetmau Doazit et Bordeaux cette saison, Christian Ortega remplace Sylvain Lautié à la tête de l'ES Gardonne Basket. 

Cette saison a été riche en émotions pour Christian Ortega. A la tête d'Hagetmau Doazit Chalosse en Nationale 3 en début de saison (avec qui il d'ailleurs décroché le maintien dans la poule C), le "sorcier" du Sud-Ouest a finalement appelé au chevet des JSA Bordeaux, où il a bien redressé l'équipe (6 victoires - 5 défaites sous sa direction) sans toutefois parvenir à la maintenir en Nationale 1.

Alors que le flou entoure toujours les contours de l'équipe bordelaise à la rentrée, l'ancien technicien de Marmande a décidé de relever un nouveau défi en prenant les rênes de l'ES Gardonne, promu en NM2 l'an passé et qui a décroché à l'arrachée son maintien dans la quatrième division française. 

Le club du président Philippe Pedegai tient là le successeur de Sylvain Lautié, qui a quitté l'ESG après deux années fastes pour rejoindre le SAP Vaucluse. A l'image de Lautié, Ortega occupera des fonctions élargies à Gardonne puisqu'il en sera le directeur sportif. 

 

28 mai 2016 à 16:12
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN BONNEAU
Amoureux de magret et de basketball, élevé au grain en plein Berry. Fanatique de tous les baskets, surtout dans son Sud-Ouest d'adoption
Benjamin Bonneau
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.