Ce beau bébé de 110 kg évoluait à Berck (NM2) la saison passée avec qui il a été éliminé en quarts de finale des playoffs face à Mulhouse. Avant ça, ce natif de Brazzaville (Congo) est passé par le centre de formation d'Évreux (2003-2004), club avec lequel il a disputé la finale du Trophée du Futur face à Pau. Une équipe béarnaise justement dans les rangs de laquelle il a effectué un essai en septembre 2009 lors d'un tournoi de pré-saison face à Nanterre. Clarence Juillet a ensuite été faire ses gammes outre-atlantique à Kentucky Wesleyan (NCAA 2) avant de revenir en France à Longwy (NM1) puis avec l'équipe réserve du BCM Gravelines-Dunkerque (NM2). Il a également pris part l'été dernier à l'Afrobasket avec l'équipe nationale de la République du Congo aux côté de Nobel-Boungou Colo et de Loic Akono entre autres.
Brissac tient donc sa première recrue estivale et affiche clairement ses ambitions de montée en Nationale 1 pour la saison prochaine.
Posté par Léo Belnou
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !