NM2

DAVID ACKER (STRASBOURG) VERS KAYSERSBERG (NM2)

L'équipe de NM2 de Kaysersberg  tient une deuxième recrue pour la saison prochaine (après Romain Schall) en la personne de David Acker (2,04 m, 21 ans).

Ce Acker là n'a rien à voir avec celui qui a scoré 13 points hier soir sur le parquet du Rhénus, mais il a bien évolué toute la saison dans l'antre de la SIG. En effet, ce jeune intérieur, né en 1992, évoluait cette saison avec les Espoirs du club alsacien où il s'est fendu de statistiques plutôt solides (7,8 points à 46%, 5,5 rebonds et 1 passe en 19 minutes de jeu en moyenne).

Cet Alsacien pure souche (né à Strasbourg) ne quittera donc pas sa région natale et rejoindra dès la reprise l'effectif de Kaysersberg afin de jouer les premiers rôles en NM2. Cette saison, le club du Haut-Rhin a terminé deuxième de la Poule D de cette même division à égalité avec le leader Cergy Pontoise (bilan de 19 victoires pour 7 défaites). En playoffs, le club de l'Est a échoué aux portes de la montée suite à sa défaite face à Montbrison. Aperçu une fois sur les parquets de Pro A (le 10 décembre 2011 contre Hyères-Toulon), le nouvel intérieur du KABCA quitte ainsi son club formateur afin de lancer sa carrière professionnelle au sein d'un projet ambitieux de NM2.

Posté par Boris Delagnes

22 mai 2013 à 17:56
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.