NM2

DEUX NOUVELLES PROLONGATIONS À BORDEAUX

Crédit photo : Linda Chasserieau

L'effectif des JSA Bordeaux est quasiment bouclé avec la prolongations de deux nouveaux joueurs.

Après l'arrivée de cinq nouveaux joueurs et les prolongations de Jeffrey Dalmat et Gauthier Darrigand, la construction de l'effectif des JSA Bordeaux se poursuit avec les re-signatures de Joris Ortega (22 ans, 1,88 m) et Alex Vialaret (21 ans, 1,93 m), deux jeunes joueurs en quête de temps de jeu en NM2.

Pour le premier, c'est un challenge interressant, lui qui n'a joué que des bouts de saison depuis le début de sa carrière. Formé au HTV puis à Limoges, l'arrière gaucher valait dans sa dernière saison espoir 7,7 points à 36% de réussite aux tirs, 2 rebonds et 0,9 passe décisive malgré des blessures récurrentes. Après une saison en Pro B à Orchies pour seulement sept matchs disputés, il a signé courant de saison dernière aux JSA pour un bilan de 2,8 points à 40%, 1,5 rebond et 1,1 passe décisives en 15 minutes sur 11 matchs.

Pour Alex Vialaret, c'est une quatrième saison au sein du club girondin. Jouant exclusivement en NM1, ses stats et son temps de jeu n'ont cessé d'augmenter depuis trois saisons pour atteindre l'année dernière 2,1 points à 40%, 1,3 rebond et 1 passe décisive en 10 minutes de moyenne. Il aura sans doute comme objectif de poursuivre sur cette voie afin de devenir un joueur majeur à Bordeaux.

 

par @
04 aout 2016 à 20:17
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ALEX JULIEN
Dromois exilé à Paris, le basket à pris une place importante dans ma vie. Statisticien en herbe, les chiffres n'ont plus de secret pour moi.
Alex Julien
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.