NM2

DEUX NOUVELLES RECRUES AUX JSA BORDEAUX

Le recrutement bordelais avance très vite ces derniers temps avec l'arrivée de deux nouveaux joueurs.

Selon le site du club girondin, Wilfrid Aka (1,92m, 37 ans) et Wilfried Vallois (2,06m, 26 ans) rejoignent le club pour la saison 2016-2017. Deux recrues d'expérience dans un effectif talentueux et construit pour une remontée rapide.

Pour le premier, véritable baroudeur du basket français, c'est un retour à la compétition après une année blanche. Formé au club de Levallois, il a depuis parcouru 8 clubs entre la Pro A, la Pro B et la NM1 avec comme saison référence sa saison 2002-2003 avec Saint-Etienne (10 points à 51% aux tirs, 4 rebonds et 1,3 passe décisive).
Passé dernièrement à Blois en NM1, il valait encore 3,2 points à 43% aux tirs, 2,1 rebonds et 0,7 passe décisive en 15 minutes lors de la saison 2013-2014.

Pour Wilfried Vallois, c'est un retour en NM2 après une saison difficile en NM1 ponctuée par une relégation avec Berck et un temps de jeu faible. Ne jouant que 6 matchs dans la saison pour un bilan de 1 point, 0,5 rebond et 0,2 contre en 7 minutes, il tentera en descendant d'un échelon de gagner du temps de jeu pour aider au maximum son nouveau club.

par @
26 juillet 2016 à 17:47
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ALEX JULIEN
Dromois exilé à Paris, le basket à pris une place importante dans ma vie. Statisticien en herbe, les chiffres n'ont plus de secret pour moi.
Alex Julien
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.