NM2

DIMITRY CESAR, BASTIEN HOARAU ET RAPHAEL RAGUETTE DÉBARQUENT À L'ES GARDONNE

Cédric Barrat ES Gardonne
Crédit photo : ES Gardonne

Trois nouvelles recrues viennent renforcer la formation de Nationale 2 Masculine. 

L'ES Gardonne enregistre ses trois premières recrues de l'intersaison : Dimitry Cesar (1,85 m, 20 ans), Bastien Hoarau (1,98 m, 25 ans) et Raphael Raguette (1,97 m, 25 ans). 

Le premier, le jeune meneur Dimitry Cesar arrive de Vichy-Clermont où il jouait avec l'équipe réserve du club en Nationale 3 depuis 2017. Il est rentré à 4 reprises cette saison sur les parquets de Pro B, avec un temps de jeu trop faible pour pouvoir s'exprimer. Il va chercher à gagner en responsabilités en Nationale 2. Formé à Boulazac, le poste 3/2 Bastien Hoarau va quant à lui faire son retour en Dordogne après être passé par la réserve de l'Hermine de Nantes et Valence. Raphael Raguette débarque en provenance du Pays des Olonnes, nouveau promu de Nationale 1. Fort dunkeur, ce poste 4 surnommé "Dream Chaser" a joué pour Massy avant de partir au Canada pour apprendre et progresser. 

Le club compte désormais huit joueurs dans son effectif après les réengagements d'Antoine Adgnot, Lucas Adgnot, Darko Kastratovic, Philippe Senghor et Theo Refondini. Après une saison mitigée, entre un départ catastrophique et une deuxième partie bien plus convaincante, Gardonne s'est maintenu en N2 à la suite de l'interruption du championnat. Le groupe de Cédric Barrat va essayer de retrouver la bonne dynamique qui a été interrompue par la pandémie de coronavirus. 

23 juillet 2020 à 13:30
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
MARTIN TCHOUKANOV
Martin Tchoukanov
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.