Il vient de signer à Kaysersberg comme l'annonce J.P. Gitta sur son blog. Déjà passé par Brest, Nanterre, Besançon et Challans, l'Italo-Américain ne débarque pas en territoire inconnu puisque ce sera sa troisième expérience sous les couleurs du club haut-rhinois. En effet, il avait fait une courte apparition en 2011/2012 où il avait tourné à 9,4 points de moyenne en quatorze matchs. Puis il était revenu en février dernier (5,6 points en six matchs) pour palier le départ de l’Anglo-Américain Rob Yanders. Pour son entraîneur, Fabien Drago, le double champion de France de Pro B avec Brest puis Besançon apportera toute son expérience à l'équipe.
"Je n’attends pas de lui qu’il soit le sauveur de l’équipe, a-t-il expliqué à J.P. Gitta. Mais je pense qu’il sera le joueur d’expérience et le patron dont mon groupe a actuellement besoin."
Réponse ce week-end lors de la réception du FC Mulhouse actuel leader de la poule D de Nationale 2, où Kaysersberg se classe avant-dernier avec deux victoires pour sept défaites.
Posté par Léo Belnou
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !