NM2

ET SI LE STADE ROCHELAIS ET RUPELLA S'UNISSAIENT ?

Rupella
Crédit photo : Rupella Basket 17

En passe de revenir en Nationale 1, Rupella Basket pourrait se rapprocher du Stade Rochelais, autre équipe phare de la Cité des deux tours. 

Partenariat ? Fusion ? Pour l'heure, cela est encore un peu flou mais selon le quotidien Sud-Ouest, les deux clubs phares de La Rochelle, Rupella Basket (1er de la poule B en Nationale 2) et le Stade Rochelais (5e du Top 14) pourraient trouver une entente très prochainement afin de s'allier. Ce qui serait une belle nouvelle pour Rupella. Relégué en Nationale 2 en 2016, le club de basket est en passe de revenir en Nationale 1 mais il va falloir monter un budget solide et des structures plus importantes pour d'abord pérenniser le club à ce niveau, avant d'éventuellement voir plus haut. Ce que le Stade Rochelais et ses partenaires peuvent apporter. 

Ce serait la première fois à La Rochelle que deux clubs de sports décideraient de faire alliance. Ainsi le Stade Rochelais et Rupella Basket 17 ne feront plus cavaliers seuls. Le club de rugby et ses actionnaires pourraient prendre les commandes du club de basket. 

Une conférence de presse est organisée, ce vendredi en début d'après-midi, à Apivia Parc, le centre de performance du Stade Rochelais. Plus d'informations seront communiquées.

06 avril 2018 à 11:16
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ALEXANDRE SANSON
Alexandre Sanson
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.