Après l’annonce de l’arrivée d’un nouveau coach, Romain Tillon, les dirigeants de Feurs expliquent, via un communiqué sur le site Internet du club, qu’au vu des difficultés économiques à prévoir pendant/suite à la crise sanitaire liée au coronavirus, ils sont contraints de demander leur rétrogradation en Nationale 2 masculine (NM2) :
« Après avoir analysé tous ces paramètres et, pour ne pas affecter la pérennité de notre institution, nous avons décidé de ne pas nous réengager en NM1 mais de demander notre réintégration à l'échelon en-dessous savoir en NM2 et de continuer à construire notre club autour d'un projet appelé "Pari 2024" impliquant bien sûr l'équipe fanion mais aussi tous les licenciés, les bénévoles, les proches du club et les partenaires. »
Retmone en Nationale 1 en 2018, les Enfants du Forez ont souffert en 2019/20 (douzième de poule B, avec un bilan de 6 victoires et 20 défaites). Une demande que plusieurs autres clubs pourraient effectuer également. Les équipes de NM2 les mieux classées au ranking sont susceptibles de se voir offrir une place en NM1 en 2020/21.
Au ranking, c'est en tout cas Rennes qui est premier.
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !